APICIL
2 Rue du Lac, 74000 Annecy
Découvrez toutes les informations concernant Siège social APICIL qui se situe au 2 Rue du Lac, 74000 Annecy (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Elle est joignable rapidement et impliquée."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Avis des clients
"très bon suivis client je recommande"
Posté le 09/01/2025 à 13:55"L'équipe est disponible et apporte des réponses techniques adaptées à notre entreprise. Je recommande pour la disponibilité et le professionnalisme."
Posté le 23/12/2024 à 20:06"Equipe entreprise très réactive et disponible."
Posté le 23/12/2024 à 20:00"Service rapide et agréable , très bonne relation avec les commerçants ,je recommande !!"
Posté le 03/10/2024 à 08:33"Accompagnement et conseils aux top!"
Posté le 27/05/2024 à 18:10"Une mutuelle pourri de la France j'ai vraiment regretté d'engager avec eux"
Posté le 17/04/2024 à 06:59"Une commerciale très réactive, à l'écoute de nos demandes et au traitement. Elle est joignable rapidement et impliquée."
Posté le 16/04/2024 à 12:18"Très bonne réactivité et bons conseils."
Posté le 07/04/2024 à 11:06"Très bon contact et conseils !"
Posté le 19/03/2024 à 13:25"Excellente réactivité"
Posté le 28/02/2024 à 09:32"Service déplorable en ce qui concerne le traitement d’un dossier de prévoyance : 5 mois après toujours pas traité et aucun délais. Aucun contact si on n’appel pas. Je ne recommande pas du tout."
Posté le 17/11/2023 à 13:35"Pas très professionnel comme mutuelle , « un casse-tête »"
Posté le 16/11/2023 à 11:12"Merci encore pour votre aide et vos explications. Agence à l'écoute et réactive"
Posté le 16/10/2023 à 15:52"Appel pour prise d'informations. Echanges agréables et professionnels. Je recommande."
Posté le 14/09/2023 à 15:57"Echange téléphonique avec prise d'information avec l'agence d'Annecy. Très bons contacts, réponses et conseils clairs."
Posté le 14/09/2023 à 15:54"Personnel au top ..réactive ..je recommande cette agence .."
Posté le 12/09/2023 à 17:25"Cliente depuis des années chez APICIL, je recommande vivement cette agence, le service est parfait!"
Posté le 06/09/2023 à 15:56"service efficace et rapide."
Posté le 01/09/2023 à 14:29"Équipe au TOP"
Posté le 08/08/2023 à 09:19"Je trouve cela juste aberrant dont la façon nous sommes traités par appel. La femme que j’ai pu avoir me rie au nez, me coupe la parole, me met en attente alors que je suis en train de m’exprimer. Je n’ai pas été entendue et d’autres professionnels s’amusent à donner de mauvaises informations et donc de mauvais espoirs à la clientèle. C’est terrifiant de voir autant de non professionnalisme et d’irrespect envers les clients…."
Posté le 03/08/2023 à 07:31"Cet mutuelle m à été délivré par mon entreprise. L application ne marche pas. Impossible de se connecter à mon compte 2 jours de suite sans Qu il vous disent de vérifier votre mot de passe ou l identifiant je suis très agacé."
Posté le 11/05/2023 à 18:14"Merci à l équipe pour nous avoir aider dans la mise en place en urgence de notre contrat et pour leur écoute. Mme Camille Nova"
Posté le 08/12/2022 à 21:05"Une catastrophe, ça fait 5 ans que je leur envoie régulièrement mon rib pour être remboursée directement des frais que j'engage. Et cette demande n'est au mieux prise en compte qu'un temps...c'est systématiquement le compte perso de mon conjoint qui est crédité. Idem pour les rembousements de mon enfant. Je vous déconseille fortement cette mutuelle."
Posté le 12/10/2022 à 12:26"Je ne conseille absolument pas cette mutuelle. Je l'ai choisi parce qu'il me semblait qu'elle remboursait correctement les frais dentaires. Résultat : à la première demande de remboursement pour un implant on me signale que je n'avais pas vu dans le contrat qu'il fallait attendre la deuxième année de cotisation pour y avoir droit (Sachant que je paye 250€ par mois, autant vous dire que je l'aurai largement payé! ) J'ai 0 € de remboursement sur l'ostéopathie. Je dois envoyer des justificatifs à chaque dépense et rien ne fonctionne, il y a toujours un problème. Je leur ai envoyé un courrier pour leur signaler mon mécontentement et j'ai eu une réponse froide et sans appel .Pour résumer : je paye cher, je n'ai pas de remboursement et les contacts avec eux ne sont pas amicaux. Ne prenez surtout pas cette mutuelle!"
Posté le 20/07/2022 à 21:04Entreprises à proximité
Christophe GODAL - ATM conseil - Accompagnement stratégique, conseil en management, coaching
40 Rte de Pringy
74940 Annecy